Voir la ferme d'en haut

Dr. Adjanke Amakoé

Dr. Adjanke Amakoé

Le Dr Adjanke Amakoé est président de l'association Etoile Verte. Il est expert en pisciculture et professeur à l'université de Lomé

Dr. Hayppy Attiogbe

Dr. Hayppy Attiogbe

Le Dr Hayppy Attiogbe est le chef de projet et est "l'âme" du projet. En tant que sociologue, il accompagne l'intégration de la ferme dans le village.

Attisso Agbéwanou

Attisso Agbéwanou

L'agronome Attisso Agbéwanou s'occupe de l'éducation et de la formation des villageois et de l'introduction de la permaculture.

Djifa Agboli

Djifa Agboli

Djifa Agboli est une comptable et une spécialiste du marketing en formation. Elle est responsable de la comptabilité locale et d'une première stratégie de marketing.

Kpakote Tété  Ahinlor

Kpakote Tété Ahinlor

Kpakote Tété Ahinlor est le directeur de la ferme.

Tina

Tina

La cuisinière de Lomé imagine de merveilleux plats africains pour tous les convives sur la table.

N’sou Kossi Nicolas

N’sou Kossi Nicolas

Assistent de ferme

Ocera

Ocera

Assistante de production

Sévon Ablam Tata

Sévon Ablam Tata

Assistent de ferme

Datè Agbélénouko

Datè Agbélénouko

Assistent de ferme

Helene

Helene

Assistente de production

Les pionnières de l'agriculture

Les pionnières de l'agriculture

De nombreuses femmes très engagées et possédant leurs propres champs, qui à l'avenir fonderont avec l'exploitation agricole une coopérative agricole qui achètera, commercialisera et vendra plus tard les produits agricoles produits.

Vero

Vero

Vero fait un stage à l'université et un travail de recherche à la ferme.

Emile

Emile

Emile kommt aus dem Projektdorf und studiert Agronomie an der Universität in Lomé . Wir unterstützen und begleiten ihn, so dass er später einmal auf der Farm eine leitende Rolle einnehmen kann.

Carmen

Carmen

Carmen a organisé le travail de la ferme avec les femmes des fermiers dans le cadre d'une thèse universitaire.

TETE Ablam

TETE Ablam

TETE Ablam est le chef élu du Comité de Développement Villageois, qui suit de près le projet et représente les intérêts de la communauté villageoise.

Togbui Manèkpo Antoine Kodcho

Togbui Manèkpo Antoine Kodcho

Togbui Manèkpo Antoine Kodcho est le chef de village de Donomadé, où se trouve la ferme. Il est très engagé dans le projet et a mis des terrains à disposition à titre privé. Cela fait de lui un garant de la fiabilité et de la sécurité dans le village.

Togbui Adodo Adjahïto Wytho

Togbui Adodo Adjahïto Wytho

Togbui Adodo est le chef du canton de Tomethi Kondji avec ses 12 villages depuis plus de 30 ans. Il est l'interlocuteur pour tous les projets régionaux, fait office de médiateur dans les conflits et assure la stabilité du canton. Togbui Adodo a une grande expérience. Il était lui-même un fermier prospère et s'est fait un nom dans la culture du coton. Il a accompagné et soutenu le développement de la ferme depuis le début et nous a toujours généreusement accueillis.

IBAN

Compte Poste:

CH17 0900 0000 6141 5805 6

61-415 805-6

Partenaire principal: