Baumallee2.jpg

Les arbres sont la vie.

En février 2020, nous avons lancé le projet «Tree Alley». Sur le parcours d'environ 2 km, nous plantons des arbres avec la population du village. D'une part, cela renforce la route pendant la saison des pluies et donne de l'ombre à la population sur le chemin de la ferme. En même temps, c'est une contribution à la réduction du CO2.

baum3.png

Votre arbre

Tous les arbres sont dédiés à une seule personne et sont entretenus par une famille togolaise. Si vous souhaitez une photo à jour de votre arbre personnel, veuillez contacter Happy via Signal : +228 92 47 32 63

2,2 km Allée d'arbres du village à la ferme

En juin 2021 : L'allée d'arbres prospère malgré les circonstances défavorables.

En juin 2021, seuls 3 des 185 arbres devaient être remplacés. Les plus grands mesurent désormais près de 6 mètres de haut. Le feu, la sécheresse, les camions, les chèvres, le bétail nomade et, dans certains cas, le manque d'irrigation ont endommagé certains arbres l'année dernière. C'est pourquoi nous avons intensifié le soin des jeunes plants.

Il faut encore 2-3 ans de soins (paillage et arrosage en saison sèche) jusqu'à ce que tous les arbres puissent survivre seuls.

Impressions de l'action